Pourquoi je n’ai pas de match ou de like sur tinder ?

Pourquoi je n'ai pas de match ou de like sur tinder ?

Vous êtes déjà demandé pourquoi votre profil Tinder n’a pas beaucoup de vues ? Pourquoi vous n’avez pas de match voir même pas de likes ? Vous avez fait de superbes photos et une belle bio, mais personne ne l’a vu et ne le visite ? Eh bien, la réponse peut être dans les filtres que les femmes utilisent.

Ici, lors de l’évaluation de la fréquentation, nous avons examiné les données pour vous faire connaître les cinq meilleurs filtres appliqués par les femmes lorsqu’ils recherchent des sites de rencontres et donc qui font que vous apparaissez dans leur liste de profils à matcher sur Tinder ou non ! Cela marche aussi pour tous les autres sites de rencontres ou applications dans le genre.

 

5 raisons qui font que vous n’avez aucun match et aucun like sur Tinder !

 

Raison N ° 5: niveau d’étude ou de l’éducation

Le premier sur la liste est «les diplomes» ou sur le niveau d’éducation de certains sites ». C’est un bon signe de réussite, mais ils montrent aussi des choses comme l’intelligence.

 

Raison N ° 4: L’endroit où vous habitez

Les filles appliquent un filtre dans leur recherche liée à la localisation. Elles n’ont pas envie contrairement aux hommes de faire 100 bornes pour trouver un mec. Elles se limitent aux villages à coté, dans un petit rayon.

 

Raison N ° 3: type de relation souhaitée

Ensuite, il y a un type de relation. Si vous dites que vous ne cherchez que quelque chose de décontracté ou quelque chose sans aucun engagement, les vues de votre profil vont baisser considérablement.

 

Raison N ° 2: votre âge

Selon les données, les femmes ne sont pas un grand fan de rencontres avec des hommes plus jeunes. Dans la plupart des cas, les femmes élimineront les hommes de 2 ans ou plus ou plus 10 ans et plus.

Notre filtre numéro un est … drum roll s’il vous plaît ….

 

Raison N ° 1: Le poids et la taille

Les femmes se soucient aussi des regards, mais pas autant que les hommes. Les femmes ont tendance à filtrer les profils des hommes en surpoids ou trop petits. Ils sont légèrement moins exigeants que les hommes sur ce front, qui se concentrent uniquement sur le super-ajustement. Les femmes acceptent beaucoup plus de «moyenne» ou de «quelques kilos en trop» et des gens plus grands qu’elles, de peu ou de beaucoup.

 

 

Vidéo : Ce qu’il faut mettre sur son profil Tinder ou autre !

YouTube video

 

 

Enregistrer

Rate this post

MarieChris Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *