Comment reconquérir sa femme en trois étapes.

comment-reconquerir-sa-femme-en-trois-etapes

Bien que vous ne vous soyez pas remis en question avant et après la rupture, le temps qui passe vous fait sentir le vide que cause l’absence de votre ex. C’est à ce moment que vous repensez à toutes les choses qu’elle vous reprochait et que vous considérez maintenant comme pas si nécessaire que cela (aviez-vous besoin d’être constamment avec vos amis par exemple ?).

Si vous avez fait une erreur, vous êtes prêt à la réparer. Vous vous rendez compte que vous aimez votre femme et que vous feriez tout pour qu’elle vous revienne.
Comment reconquérir sa femme en trois étapes ? Voici nos astuces

La première étape : la remise en question

Si vous souhaitez vous remettre avec votre ex, vous devez vous rendre compte qu’il se peut qu’elle soit blessée et vous préparer à vous remettre en question car ce qu’elle attend c’est un homme qui à réellement appris de ses erreurs. Votre séparation doit vous avoir fait murir, vous devez savoir à présent ce que vous voulez, et ce que vous ne voulez pas ainsi que ce que vous êtes prêt à faire pour le bien de votre relation. C’est ici la première réponse à votre question « comment reconquérir sa femme en trois étapes »
Pendant cette étape le silence est de mise car jamais vous parviendrez à faire croire au changement si vous lui parlez au quotidien. Ce serait une mauvaise idée parce qu’en plus elle ne pourrait ressentir à son tour le vide de votre absence. Sachez qu’elle aussi doit avoir des torts dans votre rupture et qu’elle aussi doit penser aux limites à vous imposer.

Comment reconquérir sa femme en trois étapes ? En s’excusant

Beaucoup trop d’hommes font l’erreur après une rupture de revenir, d’affirmer leurs sentiments, de faire des efforts mais de ne pas s’excuser de leurs erreurs passées ce qui n’est pas une bonne chose. Pour revenir durablement, vous devez « effacer et tout recommencer » or il n’y a pas meilleur moyen de se faire pardonner que de demander sincèrement des excuses et de ne plus jamais reproduire ses agissements.
Pour cela, il faut cesser de faire preuve de fierté mal placée car la communication est le ciment du couple, en pensant que demander pardon vous abaisserait vous ne donnez pas envie à votre ex d’effacer votre ardoise. Il faut être honnête. Ce que vous lui reprochez, dites-lui mais ne l’accablez pas de reproches alors que vous êtes en tort, vous n’arriverez qu’à lui donner envie de ne jamais vous fréquenter.

La reconquérir et ne pas cesser ses efforts

Il est fréquent chez une femme de remarquer que pendant la phase de flirt / reconquête, l’homme est particulièrement attentionné à son égard, mais dès qu’ils sont en couple les efforts s’évanouissent petit à petit ! C’est exactement ce que vous devez éviter. Comme dit plus tôt, l’honnêteté est de mise, vos efforts doivent être sincères.
Si votre ex accepte vos excuses, vous devez commencer la reconquête en vous faisant voir sous un nouveau jour, l’objectif est de lui montrer que vous avez changé et que vous êtes prêt à tenir ces changements pour elle. Il faut lui prouver vos sentiments, être présent pour elle afin qu’elle réfléchisse positivement à l’idée de se remettre avec vous.
Vous avez la réponse à la question comment reconquérir sa femme en trois étapes.

Si l’envie de recommencer une histoire d’amour avec votre ex vous à fait poser la question « comment reconquérir sa femme en trois étapes », sachez que ces étapes sont : la remise en question, les excuses et la reconquête. Elles sont toutes primordiale pour la réussite du plan, car on peut se remettre en question et considérer qu’il n’y a pas lieu de se remettre avec celle qu’on aime, mais on peut aussi venir s’excuser et comprendre que cette manière d’agir était révélatrice du fait que vous n’étiez pas fait pour être ensemble.
De même, on ne peut pas reconquérir quelqu’un sans s’être remis en question et s’être excusé au préalable. C’est cette troisième étape qui sellera le plan.

Rate this post

MarieChris Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *