Wingman App – Quand vos amis jouent à Cupidon

Wignman App - Avis

Bien qu’une application de rencontres puisse ressembler à la chose la plus proche que les millénaires obsédés par la technologie ont à faire un matchmaker, l’art antique de jouer au cupide n’est pas encore mort.

Wingman, une nouvelle application mobile de correspondance, a récemment mené sa première enquête Wingman Assisted Romance. L’étude révèle que la plupart des Millennials (90%), qu’ils soient célibataires ou en relation, disent qu’ils aimeraient agir en tant que partenaire pour leurs amis. De plus, ils ont confiance en leurs compétences. Près de 70% ont dit qu’ils pensaient qu’ils seraient meilleurs à choisir des matchs pour leurs amis que leurs amis seraient en train de choisir leurs propres dates.

“Une grande majorité de personnes dont nous avons parlé ont finalement estimé qu’ils connaissaient bien leurs amis pour choisir les gens qu’ils devaient rencontrer et beaucoup pensaient qu’ils les connaissaient mieux mieux que leurs amis se connaissent eux-mêmes”, a déclaré la fondatrice de Wingman, Tina Wilson. “Les millénaires ont tendance à être confiants et que la confiance s’étend clairement à la croyance répandue, nous avons constaté que de nombreux millénaires sont convaincus qu’ils peuvent être d’excellents matchmakers pour leurs amis”.

 

wingman - logo

 

Wingman a compilé l’Enquête sur les études assistées à partir de recherches menées au Royaume-Uni et aux États-Unis au début de cette année. L’étude visait à identifier les tendances de la romance, des rencontres et de la collaboration entre les célibataires du millénaire. Les principales constatations comprennent:

  • Parmi ceux qui ont fait l’objet d’enquêtes, environ la moitié ont déclaré avoir apprécié les applications de rencontres et environ la moitié ont dit qu’elles n’étaient pas intéressées à utiliser des applications de rencontres elles-mêmes.
  • Près de la moitié ont déclaré qu’ils étaient frustrés par, et qu’ils aimeraient une alternative à, la «culture de connexion» qu’ils ont estimée associée à des applications de rencontres ou aux mauvaises expériences qu’ils ont eu avec des rencontres en ligne.
  • Parmi ceux qui vivaient activement, près des trois quarts ont dit qu’ils aimeraient déléguer la recherche numérique à leurs amis et 35% ont dit qu’ils n’utiliseraient pas eux-mêmes les rencontres en ligne, mais ils seraient ouverts aux présentations faites par un bon ami de famille Membre agissant comme Wingman.
  • Presque tous ceux interrogés – plus de 90% – ont déclaré qu’ils sauteraient à l’occasion de jouer au matchmaker pour un ami et qu’ils seraient bons. Il y avait un enthousiasme presque universel pour passer leurs amis et leur famille les plus proches.

Les alliances de matchmakers ont maintenant un service dédié uniquement à eux. Wingman ne se décrit pas comme une application datant, mais comme «une communauté croissante de matchmakers qui veulent faire quelque chose de bon pour un seul ami». Les célibataires ne peuvent écrire leurs propres profils ou contacter des correspondances potentielles sur l’application. Au lieu de cela, leur profil doit être écrit par un ami – aka Wingman – qui choisit également avec qui ils interagissent. Wingman se vante que c’est «une nouvelle approche collaborative pour établir des connexions en ligne».

“Nous avons tous un seul ami qui nous connaît le mieux et est un partenaire délimité. Wingman leur donne une plate-forme pour leurs compétences naturelles en matchmaking et leur permet de s’amuser en jouant à Cupidon. Je crois que le désir d’être un matchmaker pour un seul ami est aussi vieux que l’amitié elle-même “, explique Wilson. “Nous voulons ce qui est le mieux pour nos amis et maintenant nous pouvons faire quelque chose pour les aider vraiment. Wingman rend facile de faire quelque chose d’impact et de s’amuser en chemin. ”

 

Rate this post

MarieChris Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *