Le libertinage représente de nos jours une pratique sexuelle consensuelle qui permet aux pratiquants d’explorer leur sexualité et leur intimité avec diverses personnes. L’exploration se fait sans engagement émotionnel exclusif. Les partenaires impliqués dans ce type de libertinage peuvent faire des échanges de partenaires, des orgies ou opter pour des rencontres sexuelles occasionnelles. Il existe donc différentes manières de faire du libertinage et l’une d’entre elles est le candaulisme. Plus de détails à propos de cette pratique dans cer article.
Qu’est-ce que le candaulisme ?
Le candaulisme est une pratique qui permet à des couples d’explorer leur sexualité autrement. Ici, le candauliste éprouve un réel plaisir à regarder son partenaire avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes. Cette pratique s’appuie sur le fait que les candaulistes ressentent une grande excitation en regardant leurs partenaires flirter ou avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes. Toutefois, il faut souligner que généralement, ces dernières sont des inconnues. Ainsi, faire une rencontre candauliste permet à certains partenaires de sortir de l’ordinaire et de se faire plaisir mutuellement.
Le candaulisme est donc perçu comme une forme de cuckolding ou de voyeurisme. Il est à préciser que pour la pratique de l’acte, deux options sont possibles. Les deux partenaires peuvent être présents au moment de l’acte sexuel ou l’un d’entre eux peut être absent et recevoir des détails/images de l’expérience plus tard. Aussi, il faut noter qu’avant de s’adonner à une telle activité, les partenaires doivent être avertis et doivent donner leur consentement au préalable.
Avoir une rencontre candauliste réelle : que faire ?
Si vous avez envie d’expérimenter une relation candauliste, la première des choses à faire est de communiquer avec votre partenaire. Il est véritablement important que celui-ci ou celle-ci comprenne vos intérêts, car la pratique du candaulisme nécessite une bonne préparation psychologique. Une fois que vous aurez discuté de vos limites et que vous êtes tous à l’aise à l’idée d’explorer les avantages de cette pratique, vous pourrez chercher des partenaires candaulistes.
S’inscrire sur un site candauliste
En 2024, il existe des sites candaulistes sur lesquels vous pouvez vous rendre pour trouver très rapidement des personnes dans le même besoin. En ligne, il existe des communautés candaulistes qui peuvent vous aider à trouver des partenaires potentiels.
En outre, vous devez faire preuve de prudence pour cette option et prendre des mesures pour assurer votre sécurité. Pour trouver des partenaires candaulistes sans inquiétude, il est possible de se référer à des sites fiables connus en la matière comme :
- Wyylde ;
- Nouslib ;
- Candaulisme.net ;
- Idilys, etc.
Sur ces différents sites, vous pouvez facilement trouver des pratiquants du candaulisme comme vous et espérer accéder au plaisir candauliste au plus vite.
Trouver une femme ou un homme adepte du candaulisme
Après votre inscription sur une plateforme réunissant des candaulistes, il vous faudra dénicher des personnes prêtes à satisfaire votre désir. Parcourez les profils qui vous sont proposés, mais soyez clair sur vos attentes dès le début. En effet, quand vous rencontrez un partenaire potentiel, assurez-vous de lui expliquer clairement vos attentes de même que vos limites.
Le candaulisme n’implique pas obligatoirement des relations sexuelles et peut se limiter aux préliminaires et au flirt. Pour ce faire, vous devez discuter des règles que vous avez établies avec votre partenaire et vous devez être sûr que vous êtes tous à l’aise avant de poursuivre les démarches.
Organiser une rencontre
Pour vivre de plus près les expériences liées à la pratique du candaulisme, vous devez organiser une rencontre physique. Néanmoins, assurez-vous de prendre des mesures de sécurité appropriées avant de rencontrer vos partenaires candaulistes. Vous pouvez programmer votre rencontre dans un lieu public, mais qui pourrait vous permettre de maintenir votre discrétion.
Comment tirer le maximum de plaisir sexuel à travers le candaulisme ?
Le candaulisme est une pratique qui ne s’improvise pas. Si vous souhaitez en tirer un réel plaisir et réussir votre expérience, vous devez accorder une place capitale à la communication dans votre couple. Votre partenaire doit comprendre vos motivations et vous devez être tous excités d’explorer une telle pratique pour pimenter votre relation.
De plus, il est essentiel de rappeler que les partenaires extérieurs auxquels vous vous affiliez doivent maîtriser les rouages du candaulisme. Avec ces personnes, vous devez partager vos attentes. Vous devez surtout vous sentir à l’aise en leur présence, que vous soyez habillé ou nu. Cela aidera votre partenaire à se relâcher et à vivre pleinement les sensations au moment des préliminaires ou du coït.
Pour finir, n’oubliez pas d’adopter une protection contre les maladies sexuellement transmissibles. N’hésitez pas non plus à discuter avec votre partenaire après chaque rencontre, dans le but d’améliorer progressivement l’expérience.
Être un couple candauliste ou être candauliste permet de vivre la sexualité sous un autre angle. Si vous avez envie de trouver des partenaires, vous pouvez vous orienter vers des sites dédiés pour faire des rencontres. En 2024, les plateformes offrant cette opportunité sont nombreuses, mais n’oubliez pas d’être prudent et de choisir des personnes qui vous inspirent confiance.