Comment rencontrer une thaïlandaise en Bangkok ?

Comment rencontrer une thaïlandaise en Bangkok

Selon la culture thaïe, bien faire l’amour est une façon de rester zen pour les femmes. Dans ce sens, les Thaïlandaises se révèlent ouvertes au sujet du sexe, considérant qu’il n’y ait pas de pratiques tabous en la matière, il vous sera très facile de faire des rencontres. En effet, la Thaïlande est reconnue comme le pays où règne l’engouement du tourisme sexuel et pas mal de touristes sont attirés d’y aller pour rencontrer des femmes thaïes. Que ce soit pour une aventure passagère ou une relation durable, avant de se lancer dans l’aventure, voici quelques conseils qui méritent d’être connues.

Expatriés : quelques conseils avant de se lancer dans l’aventure

Premièrement, il est conseillé de se faire plaisir mais sans trop vite tomber amoureux.

De nombreux lieux touristiques sont agrémentés de belles jeunes filles aux allures d’anges de catégories différentes. Ne pas chercher à fonder une relation sérieuse avec les filles rencontrées dans des bars, elles ne sont idéales que pour une aventure d’un soir. Il arrive également de rencontrer des jeunes filles issues de familles aisées disposant d’une certaine éducation, elles peuvent être des étudiantes ou des femmes qui travaillent. Quel que soit son statut social, il est à éviter d’envisager une relation à long terme juste après une première rencontre.

Secondement, pour projeter d’une relation sérieuse et durable après plusieurs « tests », savoir comprendre et parler un minimum d’anglais est nécessaire. La connaissance d’un minimum de thaï est également appréciable.

En troisième lieu, la différence de culture est indéniable quand on est en couple avec une thaïe. Cela se voit par ses petits soins pour son partenaire, sa jalousie pour un rien et aussi son caractère possessif. Par ailleurs, à la différence de la culture occidentale, elle est plus osée parlant de la vie intime que dans la vie de tous les jours. Outre, les femmes thaïes ne se soucient pas de faire de l’économie à cause de sa culture qui ne valorise que le moment présent en se faisant plaisir quand on gagne une somme d’argent.

De quelles façons peut-on rencontrer une femme thaïe ?

Pour vivre une expérience concrète une fois en Thaïlande, il y a différentes manières de rencontrer des femmes thaïlandaises.

Primo, connaître les bons plans à Bangkok. Fréquenter les soirées donne l’opportunité d’être facilement en contact avec des femmes thaïes, principalement dans les quartiers de Khao Sand Road, Silom, Sukhumvit et dans China Town. Les bars, les restaurants et aussi les coffee shops sont autant de lieux favorisant les rencontres.

Secondo, une relation peut être entretenue en échangeant avec tact avec des femmes dans les salles de sport, les lieux touristiques, les plages ou aussi à l’université pour aborder des étudiantes.

Tertio, s’inscrire sur des sites de rencontre spécialisés permet de gagner de temps et de trouver en toute aisance une femme ou une liste de femmes ayant les profils intéressants, répondant aux critères recherchés par chaque homme. Ainsi, il n’est plus besoin d’errer dans les endroits populaires de Thaïlande pour rencontrer sa thaïlandaise ! De plus, avec l’interaction, l’homme peut être avisé de la culture locale.

 

5/5 - (1 vote)

MarieChris Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *