Où allez-vous lors d’un premier rendez-vous ? De quoi parlez-vous ? Voici quelques conseils pour un premier rendez-vous réussi avec un homme afin de vous aider à vous assurer que vous emmenez votre relation là où vous voulez qu’elle aille.. Ou tout simplement d’être sur d’obtenir un second rencard, qui lui sera surement décisif
Sommaire
- 1 10 conseils pour un premier rendez-vous réussi
- 1.1 1. Emmenez-la quelque part où vous allez souvent.
- 1.2 2. Emmenez-la dans un restaurant intéressant.
- 1.3 3. Détendez-vous.
- 1.4 4. Débarrassez-vous de vos attentes.
- 1.5 5. Ne parlez pas de sujets normaux et ennuyeux ou de “sujets de mecs”.
- 1.6 6. Ayez une ou deux histoires que vous pourrez raconter si vous n’avez plus rien à dire.
- 1.7 7. J’en sais un peu plus sur beaucoup de choses.
- 1.8 8. Si ton rencard veut parler, écoute-la.
- 1.9 9. N’essaie pas d’impressionner ton rencard.
- 1.10 10. Avoir un plan.
- 2 L’importance de réussir le premier rendez-vous avec un homme !
- 3 Où se rendre et où éviter d’aller ?
10 conseils pour un premier rendez-vous réussi
Voici quelques conseils pour un premier rendez-vous afin de vous aider à vous assurer que vous emmenez votre relation là où vous voulez qu’elle aille.
1. Emmenez-la quelque part où vous allez souvent.
Vous vous donnerez beaucoup de crédibilité et de valeur si vous l’emmenez là où tout le monde vous connaît. Arrêtez-vous et discutez avec le personnel. Apprenez leurs noms et assurez-vous qu’ils connaissent les vôtres. Ça ne dit que du bien de toi. Si vous n’avez pas encore d’endroit comme celui-ci, faites-en un.
2. Emmenez-la dans un restaurant intéressant.
C’est beaucoup plus amusant d’aller manger des sushis ou de la nourriture ethnique authentique que d’aller dans un restaurant plus commun. Vous ne voulez pas que ce soit si intéressant qu’il se passe toujours quelque chose de fou et que vous ne pouvez pas lui parler. Assure-toi juste que c’est un peu différent.
3. Détendez-vous.
Plus vous vous détendez et montrez que vous êtes à l’aise, plus votre rendez-vous se détendra. Si vous avez l’impression d’être nerveux ou tendu, respirez profondément, détendez vos muscles de l’épaule et souriez. Concentre-toi juste sur le fait de passer un bon moment.
4. Débarrassez-vous de vos attentes.
Tellement de gars que je rencontre des attentes autour de tout ce qu’ils font. Ils pensent, “acheter le dîner = elle va être ma petite amie ou ma femme.” Si vous passez le temps que vous passez ensemble à passer du bon temps, à agir comme si vous le feriez autour de quelqu’un que vous connaissez déjà bien et à montrer que vous vous en fichez si quelque chose se passe entre vous deux, vous aurez une bien meilleure chance de faire avancer les choses que si vous agissez comme si c’était la première fille que vous avez vue depuis vingt ans, si nerveuse et si bête qu’elle s’enfuit.
5. Ne parlez pas de sujets normaux et ennuyeux ou de “sujets de mecs”.
Si vous voulez être comme tous les autres gars ennuyeux là-bas, parlez du travail qu’elle a, de l’endroit où elle est allée ou de l’université. Ne parlez de sujets comme le sport, l’haltérophilie ou quelque chose de ce genre que si ELLE s’y intéresse déjà beaucoup. De plus, ne vous accrochez pas à un sujet comme si c’était la seule chose dont vous pouvez parler. Si une conversation meurt, laisse tomber.
6. Ayez une ou deux histoires que vous pourrez raconter si vous n’avez plus rien à dire.
L’une des meilleures façons de poursuivre une conversation est d’avoir quelques histoires que vous pouvez raconter à tout moment. Lorsque la conversation s’arrête, il suffit de dire “Quoi qu’il en soit” et d’entrer dans une histoire. L’histoire n’a pas besoin d’être quelque chose de trop étonnant, juste un peu différent.
Racontez une histoire au sujet d’une date à laquelle vous êtes allé où votre rencard a fait quelque chose d’embarrassant ou de drôle. Les femmes aiment parler des relations et j’ai trouvé qu’elles sont les plus faciles à trouver. Si vous avez des problèmes, prenez un magazine féminin et lisez-le pendant 15 minutes. Vous devriez trouver plus qu’assez de choses pour en parler là-dedans.
7. J’en sais un peu plus sur beaucoup de choses.
Vous pouvez me poser des questions sur presque tout et j’en sais probablement assez pour parler pendant au moins 5 minutes. Plus vous en savez sur le sujet, plus il sera facile de tenir des conversations sur n’importe quel sujet.
8. Si ton rencard veut parler, écoute-la.
Les gens aiment parler et avoir le sentiment que ce qu’ils ont à dire est important. Cela ne signifie pas que vous devriez lui poser des questions sans fin en essayant de la faire parler. Si elle ne parle pas, n’hésitez pas. Mais ne l’interrompez pas si c’est le cas.
9. N’essaie pas d’impressionner ton rencard.
L’une des pires choses qu’un homme peut faire est de dire combien d’argent il a, quel genre de voiture il conduit ou quoi que ce soit d’autre qui donne l’impression d’essayer d’impressionner. Si vous avez une maison ou une voiture cool, laissez-la savoir quand elle la voit. Et si cela ne l’impressionne pas, ne soyez pas surpris. Vous êtes bien mieux en étant juste un gars détendu, amusant et cool que vous essayez de l’impressionner.
10. Avoir un plan.
Vous devriez planifier votre date à l’avance. Et bien qu’il faille le planifier, il faut aussi faire preuve de souplesse. Si quelque chose qui pourrait être très amusant, ne soyez pas rigide au point de ne pas pouvoir changer vos plans. Votre plan devrait être davantage une ligne directrice pour que vous ayez toujours quelque chose à faire.
L’importance de réussir le premier rendez-vous avec un homme !
L’importance d’un premier rendez-vous réussi avec un homme.date ne doit pas être sous-estimée ! Après tout, c’est la toute première fois que vous faites connaissance et la première impression compte toujours. Si vous voulez que tout se passe bien, voici quelques éléments à garder à l’esprit.
Tout d’abord, assurez-vous d’être sur votre 31 – habillez-vous pour impressionner ! Ensuite, veillez à être à l’heure et à rester poli tout au long du rendez-vous. Il est également important d’être vous-même et de laisser transparaître votre personnalité ; essayez de ne pas être trop réservé ou de ne pas donner l’impression de ne pas être intéressé. Enfin, terminez le rendez-vous sur une note positive en disant à quel point vous vous êtes amusé. Si tout se passe bien, il y aura, je l’espère, de nombreux autres rendez-vous à venir !
Où se rendre et où éviter d’aller ?
Aller à un premier rendez-vous avec un homme peut être à la fois excitant et stressant. Après tout, vous voulez faire une bonne première impression et trouver un endroit que vous appréciez tous les deux. Lorsqu’il s’agit de choisir un lieu pour un premier rendez-vous, il y a quelques éléments à garder à l’esprit.
Par exemple, vous pouvez éviter d’aller dans un bar ou un club bondé, car il peut être difficile de parler et de faire connaissance dans un environnement aussi bruyant. Optez plutôt pour un restaurant ou un café tranquille où vous pourrez avoir une conversation ininterrompue.
Un autre élément à prendre en compte est de savoir si l’activité est quelque chose qui vous plaira à tous les deux. Si vous n’êtes pas sûre de ce qu’il aime, il est toujours prudent de choisir quelque chose de classique comme un dîner et un film.
Cependant, si vous souhaitez faire quelque chose de plus original, essayez de visiter une galerie d’art locale ou de vous promener dans un parc. En gardant ces éléments à l’esprit, vous pouvez faire en sorte que votre premier rendez-vous soit à la fois amusant et réussi.
Initialement posté le02/08/2020 @ 19 h 19 min