Étant donné la situation sanitaire actuelle dans le monde, il n’est pas facile de trouver l’amour. Et pour cause, il n’est pas possible de fréquenter les lieux publics étant donné que les bars, les restaurants, etc. sont fermés pour limiter la propagation du virus. Je te conseille donc les sites de rencontres qui peuvent être une solution intéressante.
Les avantages des sites de rencontres face à la covid-19
Face à la distanciation sociale, le port du masque, etc., la solution idéale pour faire des rencontres est le recours aux sites en ligne. Il n’est plus possible de faire des rencontres fortuites dans les bars, les restaurants, etc. On ne peut pas deviner exactement le visage des personnes à travers les masques. Voilà pourquoi, je te recommande de consulter Classement-sites-de-rencontre.ch, un site qui effectue des tests et revues de différents sites de rencontres pour trouver le meilleur site de rencontre suisse.
Grâce aux sites de rencontre, les utilisateurs peuvent continuer à interagir entre eux. Tu peux organiser toi-même un rendez-vous virtuel grâce à un service de chat vidéo. Pour te faciliter la tâche, ces plateformes t’offrent des outils pour entamer la conversation. Désormais, tu n’as plus à réfléchir longtemps pour trouver les premières phrases à adresser à la personne qui te plaît.
Depuis la covid-19, l’utilisation des sites de rencontres a connu une forte croissance. Ce qui augmente les chances des utilisateurs de faire de nouvelles connaissances et de trouver la personne idéale. La majorité des sites proposent une inscription gratuite. Il suffit de créer une adresse e-mail et un mot de passe et le tour est joué. L’autre avantage avec les sites de rencontres est que tu peux prendre le temps de converser et de partager tes expériences, tes hobbies, tes attentes, etc.
L’état de la situation sanitaire et les mesures de précaution en Suisse
Ces dernières semaines, le nombre de personnes atteintes de la covid-19 a augmenté presque dans le monde entier, et notamment en Suisse. Il semble que le nombre de personnes hospitalisées est reparti à la hausse. Les variants sont plus contagieux représentant 85% des cas positifs. Cependant, le nombre de décès s’est stabilisé jusqu’à maintenant. Chaque gouvernement essaie de trouver des solutions afin de réduire les contaminations. Dans les prochains mois, le gouvernement suisse devra obtenir pas moins de 8 millions de doses de vaccin.
L’objectif étant de donner accès au vaccin à toute personne qui le souhaite d’ici l’été. Pour éviter l’arrivée d’une troisième vague, les terrasses de café, les restaurants, les bars, les théâtres, les cinémas, les centres sportifs et d’autres lieux publics ne sont pas ouverts pour le moment. En revanche, les jardins, les installations sportives extérieures peuvent être fréquentés, mais avec un nombre de personnes limité.
Quant aux réunions privées, le nombre de participants ne doit pas dépasser les 10 personnes maximum (enfants compris). Toutes les personnes projetant de participer à des réunions doivent préalablement se faire tester. Il est recommandé de choisir un lieu à l’extérieur notamment pour la fête de Pâques qui approche. Ceci afin d’assurer les gestes barrières et la distanciation sociale. En raison de la dégradation de la situation sanitaire et les différentes mesures mises en place, il est donc judicieux de se tourner vers les sites de rencontres pour trouver l’amour.