Aujourd’hui plus que jamais, les femmes asiatiques représentent le plus gros fantasme des hommes européens. C’est prouvé par le succès fou dont les sites de rencontre asiatique disposent aujourd’hui. Les agences matrimoniales remarquent aussi le phénomène : les hommes en Europe et en Amérique les contactent pour rencontrer des femmes asiatiques.
Vous restez perplexe sur ce phénomène et vous souhaitez connaître les raisons qui poussent les hommes à préférer la compagnie des canons asiatiques ?
L’importance de l’apparence physique
Les femmes asiatiques accordent une grande importance à leur corps et elles ont à cœur de l’entretenir par tous les moyens.
Comme les femmes asiatiques sont éduquées pour entretenir leur foyer et leur corps, elles restent jolies même quand elles sont à la maison. Elles portent des habits qui mettent leur silhouette en valeur. Et lorsque vient le moment d’apparaître en public, elles sont encore plus belles et plus exotiques.
Les Japonaises, Chinoises et Thaïlandaises considèreront comme étant un faux pas d’apparaître devant les amis ou collègues de leur mari en n’étant pas bien soignée
La culture et l’éducation
La majorité des femmes occidentales se baignant dans le monde des affaires, elles ont tendance à adopter certains caractères qui leur permettent de s’aligner aux hommes. Beaucoup vont même jusqu’à aller s’habiller comme eux.
Elles deviennent alors de moins en moins féminines. La mode occidentale suit aussi le courant, leur permettant ainsi de s’affirmer. Le maquillage et la tenue sexy vont alors aux oubliettes pour beaucoup de femmes européennes.
Elles préfèrent sacrifier du budget pour des choses concrètes qu’elles peuvent utiliser pour améliorer leur mode de vie ou leur travail : téléphone, ordinateur portable, sac de voyage, etc.
Les hommes occidentaux rencontrent des femmes occidentales partout où ils vont. Ils vont même jusqu’à faire affaire avec elles. Ils peuvent même voir les femmes comme étant de la concurrence dans le milieu professionnel.
La demande croissante pour l’égalité de sexe dans les sociétés européennes n’arrange pas les choses pour ces messieurs.
Les sites de rencontres pour se trouver une Asiatique
Les hommes occidentaux rencontrent aujourd’hui très rarement des femmes bien féminines qui s’intéressent plus à leur corps d’homme qu’à leur business. Seuls les sites de rencontres leur permettent de faire des rencontres de femmes comme telles (voici une liste de sites de rencontres où vous inscrire).
Et les Asiatiques représentent tout à fait ce critère auquel ils tiennent.
Les hommes peuvent faire des rencontres avec des femmes asiatiques en quelques minutes seulement sur les sites de rencontre. Elles n’hésitent pas à afficher sur les sites de rencontre que le moyen est un des critères principaux qu’elles cherchent chez un homme. Il doit être en mesure de lui offrir ce dont elle a besoin pour entretenir sa beauté.
Les femmes asiatiques semblent aussi atypiques à cause de leur petit corps et de leurs belles silhouettes. Elles ont des formes, mais elles ne sont pas bien grandes contrairement aux Européennes qui sont pour la plupart très hautes.
Les besoins des femmes asiatiques sont ainsi clairs et ceux qui peuvent se le permettre n’hésitent pas à aller à leur rencontre. Ils savent qu’avec elles, leurs besoins seront aussi satisfaits.
La nature soumise des femmes asiatiques
Les femmes asiatiques sont moins libérées que les femmes occidentales. Ces dernières considèrent les hommes comme leurs égaux. Elles auront du mal à se soumettre à leur désir. Les femmes asiatiques ont une nature soumise.
Chez elles, ce sont les hommes qui dominent la plus grande partie des sociétés asiatiques. Quelle que soit la revendication des hommes, elles sont considérées comme des ordres étant donné que ce sont eux qui apportent le pain à la maison. Les hommes asiatiques sont donc considérés comme plus puissants que les femmes.
Leurs femmes savent prendre soin de leur homme dès qu’il franchit le pas de la maison. Les hommes apprécient être considérés comme le maître dans leur foyer et c’est ce que l’homme occidental a envie de ressentir.
Alors que le respect du temps de cuisson imposé dans une recette de cuisine peut être ignoré par une femme occidentale, elle est capitale pour une femme asiatique. Elle fait toujours les tâches ménagères comme il faut et elle en a le temps. On peut aller jusqu’à dire que la vie d’une femme asiatique tourne autour de leur homme.
Et, même lorsqu’elle se fait belle, ce sera encore pour lui plaire. En récompense, elle se contente de beaux cadeaux et elles écoutent au lieu de parler. Beaucoup d’hommes occidentaux qui ont pu profiter d’une expérience conjugale avec une femme asiatique affirment ce fait.
L’intimité
Les femmes asiatiques ont pour priorité de satisfaire leur mari de tous les moyens lorsqu’il le lui demande. Par plaisir ou par obligation, elles donnent du plaisir sexuel à son homme sans trop demander en retour.
Les femmes occidentales étant plus libérées dans le lit et estimant qu’elles ont le même droit que les hommes d’être satisfaites, elles attendent aussi qu’on leur donne du plaisir.
En résumé, si une femme occidentale attend qu’on lui donne du plaisir et n’hésite pas à le réclamer, une femme asiatique va donner du plaisir sans qu’on le lui demande… Et, elle sait ce qu’il faut faire pour sans se sentir humiliée ou soumise.