Les bonnes astuces de rencontrer une japonaise

Les bonnes astuces de rencontrer une japonaise

Séjourner au Japon permet à la fois de jouir d’un véritable dépaysement, de connaître la riche culture japonaise et pourquoi pas rencontrer une japonaise pour une amitié ou une relation sérieuse.

Aborder une japonaise n’est toujours facile même si on arrive à parler un peu la langue et on fréquente les lieux touristiques comme les clubs et les bars branchés permettant de nouer une relation avec les locaux.

La différence de cultures

Pour protéger l’honneur de la famille, les Japonais n’ont pas le même jugement que les Occidentaux par rapport à la relation en couple. Au Japon, les filles n’ont pas le droit d’entretenir une liaison avec un étranger par peur de compromettre la dignité familiale. Très obéissante à sa culture, toute jeune fille japonaise se montre réservée envers les étrangers ou le Gaijin. Dans le cas où une fille insiste de sortir avec un homme étranger, le mariage doit être envisagé. Malgré cette difficulté, il est toujours possible de rencontrer une jolie japonaise. Voici quelques pistes :

Se rendre dans endroits stratégiques pour faire des rencontres

Selon les motifs de séjours au Japon, pour travailler ou pour passer des vacances, le moyen de contacter une jolie femme ne manque pas. Pour ce qui y effectue une mission, des coups de foudre peuvent avoir lieu avec une collaboratrice ou une cliente d’entreprise. Il est juste question de savoir les provoquer. La relation peut débuter par une amitié mais peut s’évoluer en une liaison sérieuse si plus d’affinités. Pour ce qui y opte pour un voyage de détente, se rendre sur les principaux lieux fréquentés par les Japonaises augmente les chances d’effectuer une belle rencontre. Cela va des discothèques aux clubs et aussi des karaokés, en passant par les sorties cinéma et resto, sans oublier les parcs et les salles de concert.

Rechercher une relation via des sites de rencontre

De nombreux sites dédiés aux rencontres japonaises existent. La plateforme facilite de trouver les personnes qui correspondent aux attentes : physiquement, en termes de personnalité, selon les centre d’intérêts ou encore habitant dans une ville définie. Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est judicieux d’échanger plusieurs fois pour savoir plus sur la personne et sur ses objectifs concernant la relation à entretenir. Le site de rencontre est un moyen rentable de trouver une japonaise sans perdre du temps, que ce soit pour une correspondance amicale, une recherche d’âme sœur ou simplement une amie qui se sert de guide pour découvrir les différentes régions touristiques au Japon.

Utiliser les réseaux sociaux pour se faire connaissance

Les réseaux sociaux donnent le moyen d’accéder aux groupes des amoureux du Japon, de s’abonner aux pages relatives au pays et d’élargir les contacts en ajoutant des Japonaises ayant les mêmes centres d’intérêt que celui qui les demande en amies. Pas mal de Japonaises s’intéressent également à correspondre avec des étrangers pour apprendre des langues.

Après les sites de rencontres, Facebook apparaît comme le support qui attire bon nombre d’utilisateurs. Twitter, Instagram et Pinterest existent également pour faire de nouvelles connaissances en jouant sur les photographies. Une relation peut toujours commencer par une amitié, des évolutions sont toutefois possibles.

 

Rate this post

MarieChris Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *