Depuis un certain temps, vous rêvez de rencontrer une femme russe et de vivre une belle relation avec elle. Mais vous ne savez pas comment faire. Voici les deux meilleurs choix qui s’imposent à vous : soit sur internet, soit en réel. Mais faites quand même attention aux arnaques.
Une rencontre sur internet
C’est la solution la plus rapide, surtout dans un premier temps. Il vous suffira de vous inscrire sur un ou plusieurs sites de rencontres russes, de bien remplir et détailler votre profil, de mettre une jolie photo de vous et de commencer à chercher des femmes russes qui peuvent correspondre à votre profil suivant les critères suivants :
- Âge
- Niveau d’études
- Profession
- Centres d’intérêt
- Hobbies
- Type de relation recherchée
- Langues
- Lieu d’habitation
Cette liste n’est pas exhaustive, mais ces points représentent quand même le minimum pour être sûrs d’être sur la même longueur d’onde et se comprendre. C’est vrai que parfois on cherche quelqu’un d’original, mais à partir de cette sélection, vous vous familiariserez avec vos matchs et en apprendrez un peu plus sur eux grâce aux tchats.
Une rencontre en réel
Une fois que vous aurez trouvé votre partenaire idéale sur l’un des sites spécialisés dans la rencontre avec des femmes russes, vous pouvez envisager de vous voir en réel. Mais vous pouvez également décider de tout de suite « descendre sur le terrain » sans être passé par un site de rencontre russe. Pour cela, vous avez deux choix :
- Vous rendre dans les endroits fréquentés par les beautés Russes dans votre région : l’Ambassade de Russie pour vous montrer ces lieux, ou alors rendez-vous dans les centres culturels Russes ;
- Entreprendre un voyage en Russie : un séjour touristique peut faire l’affaire, mais vous pouvez aussi décider d’étudier là-bas ou même y travailler, ce qui augmentera encore plus vos chances
L’avantage de faire une rencontre en réel c’est de pouvoir rencontrer la personne en face à face, car sur internet, il peut y avoir des faux profils. Mais c’est assez coûteux, car vous débourserez pour le transport, les restos, et même le voyage en entier si vous allez vous rendre en Russie.
Les pièges à éviter
Que vous ayez décidé de rencontrer une femme russe sur internet ou en réel, il faut quand même penser à éviter les différentes arnaques. Ces dernières sont présentes un peu partout et sont difficiles à détecter. Mais voici quelques conseils pour ne pas tomber dans ces pièges :
- Sur internet, exigez à discuter en direct sur Skype
- Ne perdez pas votre temps sur les profils mal remplis et qui comportent peu d’informations et de photos réelles
- Vérifier toujours l’identité de votre interlocuteur
- N’envoyer jamais de l’argent à une femme russe que vous n’avez jamais rencontrée pour qu’elle vienne vous rejoindre
- Demandez toujours ce que la femme recherche avant d’entamer une relation : un mariage, un amant de passage, un coup d’un soir, une opportunité pour quitter son pays ?