Il arrive qu’un homme vous séduise dans un site de rencontre et que vous vouliez savoir sa situation matrimoniale. Pour connaître cette vérité, la façon la plus simple consiste à poser des questions. Mais il est possible que vous résolviez vous-même le mystère en vous servant de vos talents de détective.
L’homme manque de liberté
Cet homme a du mal à se libérer parce qu’il est très pris par la vie. Il ne change pas ses plans pour vous et c’est toujours vous qui devez vous adapter aux désirs et disponibilités de monsieur. Vous ne lui verrez pas connecté ni les soirs ni les weekends. Il a tendance à couper son téléphone de manière étrange.
Photo de profil floue et album vide
Il est souvent difficile de reconnaître précisément la photo principale du monsieur marié. Son album photo est vide ou bien il mettrait bien une belle photo de lui, mais avec des faces cachées. Un homme célibataire mettra toutes ses chances de son côté pour rechercher la femme de sa vie et ne se cachera point. Vous êtes prévenue !
L’homme ne vous invite jamais chez lui
Il trouve toujours des excuses pour que vous n’ailliez pas chez lui. Si vous n’avez aucune idée de l’endroit où il habite, c’est fort probable qu’il vive avec sa femme.
Examinez les sites des médias sociaux
Ces sites sont d’une grande utilité pour savoir si une personne est mariée ou non. Vous pouvez examiner les comptes de la personne sur « Facebook », « Twitter » ou « Instagram ». En effet, les réseaux sociaux comme Facebook constituent une meilleure source pour découvrir le statut matrimonial d’un individu. Vous pouvez également effectuer quelques inspections à partir de Google images.
Recherchez le numéro de téléphone de la personne
C’est facile puisqu’il vous suffit de consulter la liste des abonnés en vous servant de l’annuaire téléphonique local ou l’annuaire en ligne. Dans ce cas, recherchez le numéro de la personne à l’aide de votre moteur de recherche. Ensuite, il vous reste à vérifier si la personne inscrite vit sous le même toit qu’une personne du sexe opposé portant le même nom, mais qui n’est pas un enfant. Si le bilan est affirmatif, vous pourrez conclure que la personne en question est mariée.
Nombre d’hommes se servent de l’anonymat pour séduire les femmes célibataires tout en se cachant derrière le dos de leurs épouses. Nous, les filles, ne sommes pas à l’abri de ces mecs à double identité, mais nous saurons comment nous y prendre.