4 raisons d’opter pour un site de rencontre adultère

4 raisons d'opter pour un site de rencontre adultère

Les rencontres extra-conjugales sont de plus en plus courantes. Hommes et femmes s’inscrivent sur des sites dédiés à ce type de relation, avec l’envie d’apporter un peu de piment à leur vie. Quels pourraient être les avantages de ce canal pour avoir une autre liaison ?

Les sites adultères facilitent les rencontres

Le premier avantage d’un site adultère est de simplifier les rencontres. Vous aurez ainsi plus de chances d’entrer en contact avec une personne qui vous plaît. Ces sites regorgent de millions de membres avec des profils différents, permettant ainsi à toute personne de trouver le profil qui lui convient. Alors, si vous avez des attentes sexuelles particulières, vous aurez plus d’informations sur des sites de rencontre adultère notamment afin de tester de nouvelles expériences.

De plus, tous les membres du site sont des infidèles avec un but commun : celui de nouer une relation avec un partenaire en dehors du mariage. En vous inscrivant, vous savez à l’avance que vous aurez affaire à des personnes motivées par les mêmes raisons que vous. Vous n’avez pas cette garantie dans la vie réelle. Dans la rue, les bars, les boîtes, etc., il n’est pas aussi facile de rencontrer une personne qui a les mêmes attentes que vous. Et pour cause, nul ne parle de son infidélité au grand jour, et tout le monde n’accepte pas les actes d’infidélité. Vous n’êtes donc pas à l’abri d’un refus.

sites adultères

La recherche est discrète

L’adultère est un acte à l’origine de nombreux divorces. Si l’infidélité n’est plus une faute pénale depuis la loi du 11 juillet 1975, elle demeure tout de même une faute civile. Pour cette raison, la discrétion est la règle d’or dans le processus de recherche d’un conjoint extra-conjugal.

Les sites adultères rassurent les infidèles sur cet aspect. À moins que vous partagiez votre ordinateur ou votre téléphone avec votre époux, vous ne courez pas le risque de vous faire attraper en utilisant ces sites. Leur mode de fonctionnement est parfaitement adapté aux services qu’ils offrent. Il n’est obligatoire pour aucun membre de révéler son identité sur son profil. Vous n’êtes pas non plus contraint de poster des photos sur lesquelles votre visage est reconnaissable. Cette discrétion n’est pas offerte lorsque vous partez à recherche d’un amant ou d’une maîtresse dans la vie réelle, notamment si vous habitez dans une ville dont la population est peu nombreuse.

C’est le canal idéal pour les timides

La quête d’une liaison en dehors du mariage est assez complexe, même pour les personnes dites extraverties et qui ont l’art d’aborder un inconnu. On comprend alors que le processus puisse être un véritable calvaire pour un timide. Les sites adultères viennent au secours de ceux qui ont une telle personnalité. Seul devant votre écran, loin des regards, le poids des échanges avec un étranger est considérablement diminué si vous êtes timide de nature. Vous avez le temps de vous préparer psychologiquement pour la rencontre, une fois que vous aurez trouvé l’amant ou la maîtresse idéale.

Les échanges réguliers de messages permettent d’établir progressivement une connexion avec votre futur(e) partenaire. Chacun(e) s’habitue à l’autre, et l’on devient de moins en moins étranger. Il n’est pas exclu que la confiance s’établisse au fil du temps, et que chaque infidèle accepte de révéler sa vraie identité. De plus, les sites adultères font généralement passer des tests aux nouveaux membres sur des questions liées à leur personnalité. Ils peuvent paraître banals, mais ces tests sont bénéfiques, surtout pour les timides. Ils vous aident à vous découvrir davantage, et notamment à déterminer vos centres d’intérêt.

Ils sont moins coûteux

Les frais d’abonnement sur un site de rencontre sont insignifiants. De plus, le coût de l’inscription sur un site est la plupart du temps gratuit pour les femmes sur la plupart des sites. Les frais sont généralement couverts par les hommes, il s’agit toutefois d’une somme minime. Quand elles sont appelées à supporter des frais, elles ont la possibilité de choisir la version gratuite et de se passer de certaines fonctionnalités.

Quant aux moyens de paiement proposés, en plus d’être variés, ils sont bien sûr sécurisés sur les sites sérieux. En général, ceux-ci acceptent le paiement par carte bancaire ou par portefeuille électronique. Avant de vous lancer sur un site de rencontres adultères, assurez-vous qu’il ait une adresse en HTTPS. Parcourez également des avis (sur des forums ou des blogs spécialisés), pour vous assurer que vous avez affaire à un site réel, fournissant effectivement les services présentés.

5/5 - (2 votes)

MarieChris Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *