Amateurs de BIO, de bien-être, de vie saine et écolo ? Amours-Bio est fait pour vous !
Lancé en 2007, Amours-Bio.com, se prédestine aux amateurs de bio il fallait s’en douter. Des rencontres autour du bien être personnel et autres activité sereine en tout genre.
Partagez votre gout de la nature, de la santé et du bien être tout en trouvant le partenaire idéal à l’aide d’outils et services fonctionnels etc ..
Comment ça marche ?
Amours Bio permet de nombreux outils pour communiquer avec les utilisateurs, du type les conversations en direct avec ou sans webcam, les e-mails par le biais du système de messagerie interne ou aussi la possibilité d’afficher son humeur du moment.
Il est également faisable de communiquer avec l’ensemble des utilisateurs connectés sur Amours-bio.com en envoyant de minis messages de moins de 150 caractères que l’on publie aussitôt pour son mur.
Pour terminer viennent s’ajouter les cadeaux virtuels, les clichés, les clips vidéo, une recherche avec un support entièrement dédié à votre satisfaction en fonction de l’âge, de la région, du pays, un mécanisme de notes perso et de favoris, et bien d’autres choses encore.
Mon avis sur Amours Bio !
Un site de rencontre ecolo de qualité, un rendez-vous à ne pas manquer, pour les personnes qui on un penchant pour l’écologie bien évidemment. Pour les carnivores ou autres fans de mal bouffe et sédentaire ce n’est pas sur AmourBio que vous allez trouver la perle rare !
Donne moi ton avis sur Amours-Bio.com dans les commentaires !
Commentaires
Manu
Bonjour,
01/09/2022 : le site Amours-bio ne fonctionne pas. Il est impossible de payer pour pouvoir consulter les messages et communiquer avec les personnes (la base d’un site de rencontre).
Le site semble être (devenu) un site qui enregistre simplement des profils et des coordonnées. En apparence il semble fonctionner mais ce n’est pas le cas. J’ai essayé de contacter à maintes reprises le site pour la résolution de ce problème technique, je n’ai jamais eu de réponse. C’est incompréhensible. Ce site semble être fantôme.