Et voilà la dernière perle rare des sites de rencontres ! Betforpeople, un site associant le concept des enchères en ligne, à celui de la rencontre !
Pour le coup ils ont fait dans l’originalité, et apparemment ce n’est pas pour déplaire, puisque à peine lancé il y a 2 mois le site enregistre plus de 13 000 membres !!
Comme indiqué dans mon titre, Betforpeople base son concept sur des enchères. Les femmes mettent aux enchères une rencontre réelle avec elles, tandis que les hommes eux, doivent la remporter pour gagner un rendez-vous.
Je trouve ça plutôt marrant et osé, et cela me fait penser à AdopteUnmec et son concept un peu particulier vous ne trouvez pas ?!
Comment ça marche ?
Pour en revenir à Betforpeople, les hommes devront acheté des BetCrédits (à hauteur de 2 BetCrédits pour 1€) pour participer aux enchères. Du côté des femmes, elles gagnent ces crédits une fois le rendez-vous accepté et fait, et peuvent grâce à ceux-ci obtenir différent cadeaux (carte cadeaux principalement).
Bien sur betforpeople à pensé aux filles qui ne viendraient que pour les cadeaux, puisque si elles refusent le rendez-vous (oui elles ont le droit) les crédits sont reversés aux hommes et de la même manière si elles acceptent mais n’y vont que dans le but d”‘obtenir les crédits, les hommes peuvent la signaler (en donnant une note) et elle risque le bannissement au bout de plusieurs mauvaises note du genre.
Mon avis sur bet for people
Je ne sais pas vous, mais moi l’idée de pouvoir associer le plaisir de la rencontre au plaisir des cadeaux cela me plait ! On est enfin récompensé des boulets que l’on se coltine chaque jours ! Et ces enchère vont bien filtrer tous ces mecs qui ne cherchent que des plans cul, ou autre .. !
Je vous rassure messieurs, vous n’êtes pas tous pareil et il y a quand même pas mal de gentils garçons, sincère et intéressant sur les sites de rencontres.
Et vous que pensez-vous de BetForPeople ? Donne ton avis en commentaire !
Commentaires
Deville
Comme toujours on associé amour et argent. Comme toujours les hommes doivent payer pour espérer les faveurs des dames, ne serait-ce ici que pour un sourire le temps d’un rendez-vous (n’est-ce pas une forme de prostitution). Comme toujours le fonctionnement est à l’envers de l’intérêt puisque n’est-ce pas la dame qui choisit le monsieur, son monsieur… Comme toujours l’intérêt se cache derrière l’hypocrisie de la société et de la loi française car dans ce concept ne serait-il pas plus intelligent de laisser la liberté à un Uberencontre de se mettre en place…