Expérimentée sexuellement, sexy, libertine, dominatrice, fière, indépendante, confiante, sûre d’elle, conquérante… la femme cougar est une femme fatale qui assume ses choix et qui aime la compagnie de jeunes mâles. Elle sait comment séduire et comment plaire. Elle est toujours à l’affût de nouvelles rencontres, et il n’est pas rare qu’on la trouve sur les sites de rencontre généraliste. Pour la repérer sur ces sites, voici les signes qui ne trompent pas.
Son âge
L’âge est l’élément le plus déterminant si vous voulez savoir si vous avez affaire à une femme cougar. En général, les femmes cougars ont la quarantaine et plus. Certes, il n’est pas évident de deviner leur âge, mais c’est aussi impoli de poser la question. Le maquillage, la chirurgie esthétique et le botox ne simplifient pas les choses. Mais certains signes mettent la puce à l’oreille comme les lignes et les veines sur les mains, autour des yeux et de la bouche.
Son maquillage
Pour reconnaître une femme cougar sur les sites de rencontre, fiez-vous à ses photos. Elle est toujours en beauté, car elle veut plaire et être désirable. Elle arbore un maquillage un brin voyant pour mettre en relief sa sensualité. Loin d’être vulgaire, elle affiche un maquillage classe : rouge à lèvre de couleur vive, contour des yeux au crayon pour les rendre plus provocateur et pénétrant, et fond de teint pour paraître moins ridée.
Sa tenue
La femme cougar porte souvent des tenues un peu osées et provocatrices, et elle sait choisir ses vêtements, seulement des habits qui la mettent en valeur et qui la rendent attirante, élégante, moderne et classe. Outre sa tenue, vous reconnaîtrez également une femme cougar sur les sites de rencontre en regardant ses ongles, elle met toujours un vernis, elle porte des bijoux tendance, et sa coiffure est toujours soignée.
Sa grande assurance
La femme cougar est une femme d’âge mûr qui sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir, et c’est pour cela qu’elle a plus d’assurance que les autres. C’est une femme de personnalité qui adopte une attitude dominante et fière. Vous pourrez découvrir sa grande confiance en elle en lisant ses écrits. En raison de son assurance, de sa confiance en elle et de son tempérament, elle n’hésite pas à prendre les devants quand il s’agit de séduction.
Son approche
La cougar veut plaire aux jeunes hommes et elle n’attend pas que ces derniers viennent à elle. Il vous sera donc facile la reconnaître sur les sites de rencontre d’autant plus qu’elle aura soigné son profil plus que quiconque. C’est elle qui vous abordera si elle vous trouve à son goût puisqu’elle drague sans prendre de détours. Elle utilisera une excuse futile pour montrer son intérêt et pour engager la discussion.
Ne soyez pas étonné, car elle se prête tout de suite à l’amusement. Elle sait attirer l’attention, et elle domine facilement la conversation. Les femmes cougars ont envie de retrouver les plaisirs sexuels envolés, et elles n’hésitent pas à se lancer pour renouer avec leur jeunesse perdue.