Comment rencontrer quelqu’un compatible sexuellement ?

Comment rencontrer quelqu’un compatible sexuellement

La compatibilité sexuelle est un critère décisif dans un couple. Si rien ne va au lit, une séparation risque d’arriver rapidement même si des sentiments existent. Dès les débuts, il est important de déterminer si vous et la personne qui vous attire avez des points communs de ce côté.

Être honnête lors des premières discussions

Si dès le premier rendez-vous, vous arrivez et listez toutes les positions que vous adorez durant des ébats, vous risquez de donner une image étrange de votre personne. Le mystère doit demeurer sur de tels détails.

En revanche, si un homme souhaite obligatoirement une femme vierge pour son mariage et que vous avez déjà fait l’amour avec quinze hommes, il vaut mieux écouter les discussions. À l’inverse, si vous êtes un homme adepte de l’échangisme, comme les blogueurs Julien et Flora, et ne pourrez jamais vous en passer, ne dites pas que vous avez une sexualité classique.

De l’attirance physique

Le physique importe. S’il ne faut pas toujours rechercher les traits de Brad Pitt ou de Jessica Alba chez votre futur partenaire, ne poussez pas les discussions avec une personne que vous trouvez laide. Vous manquerez rapidement de libido ou fantasmerez sur d’autres personnes. Bien qu’il existe des sites de rencontres pour physiques particuliers, il est préférable de trouver une personne qui nous attire vraiment !

Échanger sur les relations passées

Si vous commencez à avoir de profondes discussions, vous allez pouvoir échanger sur les relations passées et notamment évoquer ce qui allait ou n’allait pas. Si vous sentez l’autre être prêt à parler de sexe, n’hésitez pas à poser quelques questions.

Cela doit rester soft comme de savoir s’il aime faire l’amour deux fois par mois ou quatre fois par semaine, s’il a déjà testé dans des lieux insolites, à plusieurs, etc. Les plus jeunes sont souvent libres sur ces sujets, tandis que les personnes matures ont parfois plus de complexes dessus.

Tester !

Il n’y a qu’en mangeant qu’on sait si l’on aime le plat ! Si vous avez envie d’avoir des relations intimes, faites-le. La première fois peut être compliquée. Vous vous ne connaissez pas, l’excitation est grande et il y a toujours une peur de mal faire. Mais, si cela se répète vingt fois malgré vos tentatives d’améliorer les choses, vous êtes peut-être incompatibles.

5/5 - (1 vote)

MarieChris Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *