Vous avez envoyé des SMS à une fille et vous voulez passer au niveau suivant: demandez-lui une rencontre. Vous êtes nerveux, peut-être parce que vous n’avez jamais fait cela avant et que vous lisez cet article pour savoir comment réussir à lui demander par courrier électronique et obtenir un oui. Eh bien, vous êtes au bon endroit. Suivez ces étapes et vous êtes sûr d’avoir un rencard avec elle.
Première étape: avoir la date prévue
Avant même d’envisager de demander à une fille, assurez-vous d’avoir une idée de l’endroit où vous voulez la prendre. Il pourrait être quelque chose d’aussi simple que le café, ou aussi aventureux qu’une excursion d’une journée à San Francisco. Vous pouvez utiliser les conversations précédentes que vous avez eu avec elle pour avoir une idée de l’endroit où la prendre ou quoi faire. Quoi qu’il en soit, vous voulez vous assurer que vous avez prévu quelque chose pour la première date.
Le point ici est que lorsque vous le signalez, vous saurez déjà où vous voulez la prendre. La conversation peut conduire à ce point et vous pouvez lui demander si elle veut aller ou le faire avec vous. Vous ne tenterez pas la réponse typique “Je ne sais pas” quand elle demande où vous voulez aller. Vous allez être l’homme avec un plan, et il va certainement vous apporter des points brownie dans son livre!
Deuxième étape: lancez la conversation
Une fois que vous avez découvert le plan, vous devrez lui demander de le faire. Dans le même temps, vous ne voulez pas lui demander tout de suite. Commencez par un petit débat. Demandez-lui au sujet de sa journée, comment elle se sent, et même faites un petit flirt.
La petite conversation l’amène confortable tout en vous guidant dans la direction souhaitée. Cependant, ne laissez pas la conversation exploser. Vous allez lentement perdre votre sang par ailleurs. Une fois que vous l’avez portée sur le sujet que vous voulez, il sera maintenant ou jamais à lui demander.
Troisième étape: demandez-lui
Les phrases comme “voulez-vous sortir avec moi” ou “Voulez-vous sortir sur une date” sont les moyens les plus faciles de lui demander. Vous avez la conversation dans la direction souhaitée, demandez-la maintenant. Soyez poli et attentionné. Dire que quelque chose comme «nous devons sortir à une date» peut se révéler aussi énergique, ce qui rend hésitante à sortir avec vous.
Cela dit, vous voulez être direct quand vous le demandez. Dites quelque chose comme “Voulez-vous attraper un film?” Ou “Voulez-vous aller au concert en ville vendredi soir?” Plus vous êtes spécifique, mieux ce sera quand vient le moment de répondre. Plus vous êtes spécifique, plus sa réponse sera indécise.
Une fois que vous l’avez demandé, vous pouvez réfléchir. La partie difficile est terminée. Vous l’avez demandé et maintenant la balle est dans son camp. Demander continuellement à sa sortie sera désespérée ou persistante et la conduira à dire «non». Donnez-lui suffisamment de temps pour répondre.
Quatrième étape: attendez sa réponse
Il est maintenant temps pour elle de répondre. Il peut se terminer de deux façons: un «oui» ou «non». Si elle dit «oui», puis finalisez les détails avec elle. Assurez-vous qu’il n’y a pas de butée, donc vous ne frappez pas les bosses de vitesse quand il est temps pour la date réelle.
Vous voulez mettre fin à la conversation sur une bonne note. Donnez-lui une fin significative qui lui rappellera pourquoi elle a dit «oui» en premier lieu. Cela aura une incidence sur vos dates futures (si vous le relâchez). En disant quelque chose comme «J’ai hâte de te voir vendredi soir!», Ça te donnera l’impression que tu es excité de la date et que je l’attends avec impatience.
Maintenant, si elle dit «non», il n’est pas nécessaire d’agir grossièrement envers elle dans le but de préserver votre ego masculin. Rappelez-vous, elle pourrait penser en ce moment, ce n’est pas le bon moment pour sortir et peut-être vouloir donner un peu de temps avant de sortir avec vous. Répondre en colère à un rejet peut ruiner les chances possibles d’une date ultérieure. Terminez la conversation sur une bonne note et laissez-la à ce sujet.
Demander une fille sur le texte peut être délicat, mais nous avons votre solution. Suivez ces quatre étapes et vous êtes certain de réussir à faire passer le bon message. Sa réponse à votre demande repose uniquement sur votre langue et votre comportement. Soyez poli et courtois. Donnez-lui une raison de dire «oui» et vous aurez du succès sur le texte!