Forcegay.com – Test, Avis et Critique

Forcegay - Test, Avis et Critique

Pas facile pour les gays de faire des rencontres éphémères sur les sites de rencontre classiques. Pour remettre un peu d’équilibre sur la balance, quelques entités virtuelles s’amusent à faciliter les échanges entre les gays qui veulent s’amuser… et plus si affinités ! Forcegay.com s’impose comme le numéro 1 dans ce domaine, et invite les homos de toute provenance à booker leurs rencards.

 

visiter

Alors, que peut-on espérer de ce site de rencontre gays ?

Forcegay va droit au but : ici, ce sont les rencontres éphémères qui prédominent, et tout le monde a droit à sa part du gâteau. Le site mise sur la fonctionnalité de ses outils en ligne pour simplifier la drague. Il n’y a pas besoin d’être un expert d’internet pour s’y retrouver : les membres peuvent user des options à disposition pour enchainer les rencontres. Il est d’ailleurs étonnant de voir à quel point les choses vont vite ! La modalité d’inscription montre d’ailleurs que la plateforme ne s’attarde pas sur les détails inutiles.

La suite est encore plus rapide : il suffit d’être actif dès la découverte du site pour attirer l’attention des mâles de votre région. Forcegay marque d’ailleurs le coup en annonçant que les inscrits optimisent leurs chances de « trouver le bon partenaire ». Pour permettre à ses membres de communiquer librement, il regroupe les alternatives de messagerie les plus utilisées. En plus des échanges en interne et du tchat instantané, il propose aussi de discuter par e-mail.

Ce que je retiens de forcegay ? Mon avis !

On ne peut pas vraiment dire que Forcegay s’aligne sur la concurrence. Il n’est pas là pour vous promettre de trouver l’amour, mais plutôt de vous faciliter des rencontres éphémères. L’évolution des relations n’est cependant pas exclue, et peut très bien déboucher sur quelque chose de durable.

 

visiter

 

Et vous, pensez-vous que Forcegay est un bon site de rencontres gays ? Laissez votre avis en commentaires !

Rate this post

Initialement posté le02/10/2020 @ 19 h 14 min

MarieChrisAuteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *