Les sites de rencontre pour homos font peu à peu leur apparition sur la toile. Gay-gauche est le premier site proposant de réunir des gays qui sont à l’aise pour parler de la politique de gauche. Misant tout sur l’orientation sexuelle et le penchant politique de ses membres, la plateforme révolutionne par son concept encore peu courant. Mais peut-on vraiment le considérer comme un site sérieux pour trouver l’amour ?
Que retenir de ce site de rencontres gays ?
Gay-gauche a deux vocations : réunir une communauté de personnes du même sexe, et regrouper des profils pouvant s’intéresser à la politique. Ici, pas de prise de tête : les discussions sur les nouvelles et les stratégies du parti de prédilection se font en toute simplicité. Mieux encore : ils ne sont pas obligatoires pour trouver des sujets de conversation intéressants.
La plateforme Gay-gauche se sert de la sensibilité politique pour amorcer les échanges, qui dérivent invariablement vers des sujets plus agréables. gay-gauche.com ne se formalise pas, et s’adresse aussi aux homos qui ont tendance à être maladroits. Le nom du site est donc à double sens, et sert autant les uns que les autres.
Doté des outils de flirts les plus utilisés sur les sites de rencontre classiques, il met en avant des interactions simplifiées entre des membres de tous horizons. Le site compte des gays en quête de stabilité, mais aussi un bon nombre de profils assoiffés d’expérience.
Ce que je pense de Gay-gauche ? Mon avis !
Gay-gauche.com a de quoi satisfaire les homos qui ont du mal à trouver leur bonheur ailleurs. La qualité des rencontres peut se constater dès les premières discussions, et la plateforme fait en sorte de ne retenir que des profils sûrs, ne présentant aucun risque pour les autres membres.
Et vous, pensez-vous que Gay-Gauche est un bon site de rencontres entre gays maladroits ? Laissez votre avis en commentaires !