La rencontre en ligne a ses propres règles, surtout lorsque votre démarche a pour objectif de trouver et de séduire une célibataire russe. Les belles slaves, réputées pour leur raffinement, leur esprit fin et leur sens extrême du romantisme ne se laissent pas facilement « casées ».
Ainsi, si vous souhaitez plaire à de telles créatures, vous devez aborder chaque contact avec les précautions qui s’imposent. Je vous propose de voir dans les prochains paragraphes, quelques conseils avisés pour mettre toutes les chances de votre côté et enfin rencontre la femme russe de vos rêves.
1 – Soyez authentique !
Être obsessionnel ne vous donnera pas de points supplémentaires lorsqu’il s’agit de séduire une femme russe en ligne. Certes, vous aurez à déployer davantage d’effort que dans une relation normale, mais cela ne doit pas être une raison pour en faire trop. L’authenticité est le maître mot lorsqu’il s’agit de faire la cour aux russes. Pour arriver à cet équilibre parfait, commencez par maîtriser vos pulsions.
Ne soyez pas « collant ». En effet, quelle femme aimerait qu’on l’étouffe ? Pour ce faire, je vous invite à réguler la fréquence de vos correspondances.
Envoyer assez de messages et non une légion de petits mots qui peuvent être agréables au début mais qui finissent par agacer. Vous devez démontrer votre indépendance sans toutefois abuser de la carte du mystère.
En effet, si vous vous montrez trop distant, la femme aura des doutes sur l’intérêt que vous lui portez. Avec cela, notez que les femmes russes sont dotées d’une force de caractère assez rare chez les autres femmes et à ce titre, elles n’apprécient nullement les pleurnicheries. Ainsi, si l’envie vous prend de trop vous confier dès les premiers échanges, je vous conseille de vous retenir. Faites preuve de fermeté.
Soyez un homme confiant et fort avec une vision positive de la vie. Essayez de laisser vos drames personnels de côté le temps des roucoulades, discutez de sujets plus agréables et de temps à autre faites des blagues.
2 – Soyez fleur bleue !
Elles sont belles, sur ce point il n’y pas matière à débat. Ne ratez pas une occasion pour flatter votre dulcinée slave. Les femmes russes sont d’ailleurs réputées pour faire très attention à leur physique et apprécient particulièrement qu’on leur en fasse la remarque. Mais, elles ne sont pas uniquement de beaux emballages, les russes sont également des femmes dotées d’esprit.
Sachant exactement ce qu’elles recherchent, elles s’attendent à ce que leurs prétendants fassent preuve de romantisme. Sur ce point, soyez créatif mais surtout, soyez attentif à chacun de ses mots et surprenez-la en lui rappelant subtilement ce qu’elle disait dans vos discussions antérieures.
Avec cela, prouvez que vous êtes un homme de parole. Lorsque vous faites une promesse, tenez-la. Soyez tel un pilier sur lequel votre belle pourra se reposer et pour ce faire, n’ayez pas peur de lui montrer votre soutien. Il est vrai que de temps en temps, votre amie russe aura le cœur à se plaindre, peut-être même sur des événements insignifiants.
N’essayez pas de trouver une solution à son problème, portez lui juste oreille et faites-lui savoir que vous êtes là pour elle. Enfin, débutez votre relation sur de bonnes bases. Soyez authentique et surtout montrez à votre belle slave que vous êtes celui qui saura la rendre heureuse en tout temps.
3 – Utilisez le bon service !
Que cela soit sur internet tout comme dans la vraie vie, vous aurez le choix entre plusieurs façons pour rencontrer des femmes russes.
Que cela soit à l’aide de tchats, d’applications mobiles ou encore de sites de rencontres russes. Mais la meilleure solution, est, et reste, les agences de rencontres telles que CQMI.
Un peu plus sur CQMI, le Centre Québécois des Mariages Internationaux
CQMI, ou le Centre Québécois des Mariages Internationaux, est donc une agence de rencontre en ligne qui vous aidera à la fois dans votre démarche et votre recherche mais aussi à rencontrer des femmes slaves !
Il suffit de vous inscrire pour commencer votre recherche. L’on vous demandera quelles sont vos attentes, vos envies, vos besoins et d’autres infos essentielles afin de vous aider au mieux dans votre recherche.
CQMI, se charge ensuite de vous mettre relation avec des femmes russes correspondant à vos criètres de recherches. Mais CQMI pour l’expérience un poil plus loin et c’est là d’ailleurs ou cela devient intéressant, c’est qu’en plus ils organisent la rencontre avec la femme russe que vous aurez choisit, mieux, ils vous aident.
Afin de mieux comprendre le fonctionne du Centre Québécois des Mariages Internationaux, je vous invite à découvrir dans la vidéo ci-dessous, une présentation du service , directement par le fondateur de l’agence de rencontre.
Et toi, as-tu déjà rencontrer des femmes russes sur internet ? Par quels moyens et comment ?