Banni de Omegle : Pour combien de temps ?

Combien de temps dure bannissement omegle

Vous avez été bannis de Omegle et vous vous demandez combien de temps cela dure, comment contourner le bannissement et si il est possible de retrouver son compte ? Pas de panique, je vais vous expliquer tout ce qu’il faut savoir quand on se fait de bannir de Omegle !

Grâce à Omegle, vous pouvez discuter anonymement avec des personnes au hasard. Vous pouvez communiquer par vidéo ou par message texte. Dans tous les cas, c’est une plateforme avec laquelle vous avez la possibilité de faire de nouvelles rencontres. Il peut arriver que vous soyez banni du site Omegle. Mais pour combien de temps ?

 

La durée d’un bannissement sur Omegle

Pour savoir combien de temps vous ne pourrez pas accéder à la plateforme. Il faut que vous connaissiez les motifs de ce blocage. C’est de cette raison que dépend essentiellement la durée de votre interdiction d’utiliser le site. Sachez toutefois que cette exclusion peut avoir effet pendant quelques jours à une semaine. Mais il est aussi possible que ce boycotte se maintienne jusqu’à 120 jours. Vous n’avez donc qu’à attendre que la quarantaine prenne fin pour réutiliser les services de la page. Dans le cas où vous avez commis une faute grave ou si vous êtes récidiviste. Le ban peut être permanent.

 

Pourquoi je suis banni sur Omegle ? Les raisons!

Le renvoi temporaire sur Omegle peut s’expliquer de plusieurs façons. L’une des raisons les plus courantes c’est que vous abandonnez souvent les discussions dans lesquelles vous vous êtes engagé. Effectivement, la plateforme dispose d’un système qui suit de près ces échanges. Et dans le cas où vous quittez plusieurs fois d’affilée les chats et les appels après être en contact avec les autres utilisateurs. Le site va déduire que vous êtes un troll ou un scammer. D’où votre exclusion. Le ban peut aussi être le résultat d’un signalement par un autre client de la page. Le site veut protéger ses usagers. C’est pourquoi dès qu’un profil est signalé, le boycott est rapide. Une violation des règlements du réseau peut également être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas entrer temporairement sur le site.

 

Contourner un ban sur Omegle ?

SI vous voulez continuer à utiliser la plateforme sans attendre la levée de votre exclusion. Vous pouvez contourner cette interdiction en recourant à un VPN. Avec ce dispositif, vous pouvez d’ailleurs accéder à d’innombrables serveurs à travers le monde et pas uniquement à celui d’Omegle. En effet, votre adresse IP va être modifiée pour qu’elle s’adapte à celle du serveur. Ce qui vous permet de cacher votre réel positionnement. Et même si vous avez été de nouveau banni du site. Vous pouvez toujours y revenir avec une autre adresse grâce au VPN.

 

En Bref mon avis !

Enfin, notez que si vraiment vous n’arrivez pas à contourner le bannissement ou que cela dure trop longtemps vous pouvez toujours aller sur un site alternatif à Omegle, ou tout simplement d’autres tchats similaires à Omegle ! Notez toute fois que si on vous a banni cela n’est pas sans raison. D’ailleurs de nombreux sites font ça, et généralement c’est parce que vous avez enfreint les règles.

Je vous en avait touché deux mots dans mon article sur le bannissement de bazoocam, je ne sais pas si vous vous rappelez ! M’enfin, dans tous les cas, sachez que cela ne sera pas éternel et qu’à un moment vous pourrez retourner sur Omegle sans problème, suffit juste d’être patient !

 

Et vous, avez-vous déjà été banni du tchat Omegle ?

Rate this post

MarieChris Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *