Les rencontres « jour le jour » sont possibles grâce à l’application DINDR qui sort de l’ancien système de prise de rendez-vous des sites de rencontres ordinaires. Le rendez-vous est paramétré à partir de la nourriture et des boissons préférées des membres. DINDR est compatible aux versions iOS et Androïd.
Sommaire
DINDR économise votre temps de séduction
DINDR est une nouvelle solution pour ne pas perdre du temps lors de la recherche d’âme sœur en ligne. Vous n’aurez plus besoin de faire de clavardage et d’attendre les réponses des messages que vous avez envoyés. L’appli donne accès aux rencontres rapides et de proximité. La proposition de rendez-vous s’effectue sur l’interface du site à midi, 15h et 19h. Le match est coupé lorsque vous n’agissez pas dans 10 minutes.
DINDR : une app génératrice de rendez-vous
La proposition de lieux de rendez-vous dépend des informations autour de vos goûts. Le système de géolocalisation de DINDR vous aide à profiter d’un excellent restaurant local.
Comment fonctionne le match chez DINDR ?
L’interface de l’app dating DINDR vous propose des profils ayant envie de sortir aujourd’hui. Pour réussir votre coup, la plateforme organise le rendez-vous à partir des intérêts et goûts communs des membres à matcher. Vous pouvez discuter lorsque la validation se fait mutuellement. DINDR propose l’heure de rencontre et le restaurant de proximité.
Pour compléter votre profil, il vous appartient d’indiquer vos trois objets fétiches, vos cuisines préférées ainsi que votre religion et ethnicité. Vous pouvez aussi préciser si vous prenez de la marijuana, du tabac ou d’alcool.
Pourquoi DINDR préfère-t-elle la nourriture aux autres activités ?
Ce n’est pas par hasard que DINDR a choisi les rencontres dans un restaurant. Selon une étude réalisée par Knorr sur plus de 12000 personnes, 75% d’entre elles sont plus attirées par leurs inviteurs lorsque le nouveau couple déguste la même succulence.
L’espoir d’un rendez-vous s’établit enfin grâce à DINDR
Certains membres d’un site de rencontres se contentent de tchatter, d’échanger des vidéos et photos et puis de demander un rendez-vous qui souvent ne mènera à rien. Il est dès cas où une personne s’inscrit sur de multiples plateformes de dating afin de bénéficier une ou deux rencontres, et ce, après un voire trois mois de clavardage. Quand votre profil DINDR est rempli, vous avez trois chances par jour pour faire un match. L’appli protège ainsi ses membres des frustrations provoquées par la déception après l’inscription dans des sites de rencontres moins sérieux.
Initialement posté le29/09/2020 @ 18 h 09 min